Historique

22 ans de créativité

Hôtels et Patrimoine, créée en 2004
Genilem, créée en 1994
Anne Southam Aulas

Berceau de quelques entreprises d'envergure, KALVIN K. ASSOCIATES SA a été créée en 1991 par Anne SOUTHAM AULAS et Michael SOUTHAM, tous deux issus du milieu du capital risque.

De 1991 à 1994, KALVIN participe à de très nombreux projets d'entreprises, allant du "fast food" à la production d'emballage de bonbons, en passant par l'étude de marchés visés par des produits innovants.

L'expérience des fondateurs en gestion du démarrage d'entreprises est rapidement repérée par quelques personnalités du monde politique genevois.

C'est ainsi qu'en 1994 et à la demande d'Armand LOMBARD, Anne SOUTHAM conçoit le plan d'affaires de GENILEM, qui est constituée un an plus tard. GENILEM est issue des expériences conjointes de KALVIN et de NOVACITE LYON dans le domaine de la création d'entreprise. Anne quitte alors les opérations de KALVIN pour se consacrer, avec Armand LOMBARD, au développement de GENILEM, qui connaîtra un grand succès en Suisse romande.
 
10 ans plus tard, c'est HÔTELS ET PATRIMOINE qui naît chez KALVIN. En misant sur la possible revalorisation d'établissements hôteliers en difficulté HÔTELS ET PATRIMOINE fait le pari de l'innovation dans un secteur très conservateur. L'entreprise voit le jour en 2004. Il détient et gère aujourd'hui avec succès 7 hôtels 3 et 4**** en Suisse romande.

KALVIN est encore régulièrement sollicitée pour l'analyse de projets innovants et la réalisation de plan d'affaires. Des équipes sur mesure sont constituées pour prendre en charge l'analyse d'un projet et sa réalisation.